Crédits & informations légales

Propulsé par WordPress – Thème par Elegantthemes

Mesure d’audience : PhpMyVisites

Informations légales :

1. PRÉSENTATION DU SITE
Ce site est édité par Demonchy Conseil Métiers, SARL au capital de 8 000 €, dont le siège est situé :

4 rue du Sac
80290 Lignières-Châtelain
Tél : 03 22 382 382

Code APE : 7022 Z
Organisme de formation N° : 22 80 00989 80

2. DROITS DE PROPRIÉTÉ DU CONTENU :
L’aspect général du site, sa structure et l’ensemble des éléments visuels et sonores qui le composent sont protégés par la législation sur le droit d’auteur. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou des éléments du site, tels que textes, images ou sons sans notre autorisation écrite et préalable.

3. ACCÈS AU SITE
DCM se réserve le droit, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, de résilier, modifier, suspendre ou interrompre l’accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité, sans avis préalable. DCM ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien. Bien que DCM s’efforce raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, il ne saurait être tenu pour responsable de toute erreur ou omission.

4. RESPECT DE LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES :
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et à l’article 43 de la loi du 30 septembre 1986, ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro : 1189403. Ainsi les personnes physiques disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les informations nominatives les concernant. Pour exercer ce droit, contactez nous.

Imprimer cette page Imprimer cette page